Bearshare Télécharger

Vous serez amené à un site tiers pour compléter votre téléchargement. L`utilisation de logiciels P2P et de partage de fichiers pour distribuer du matériel protégé sans autorisation est illégale aux États-Unis et dans de nombreux autres pays. CBS Interactive n`encourage pas ou n`interdit pas la duplication ou la distribution illégale de contenu protégé par le droit d`auteur. L`utilisation de BearShare est une grande expérience; J`ai pu trouver plusieurs chansons ici. Il a une énorme collection de plus de 15 millions chansons et vidéos. Tous les fichiers musicaux et vidéo sont de bonne qualité et faciles à télécharger. Les principaux opérateurs de Free Peers, Inc. étaient Vincent Falco et Louis lambeaux. [2] BearShare a été lancé le 4 décembre 2000 comme une application de partage de fichiers peer-to-peer basé sur Gnutella avec des fonctionnalités innovantes qui ont finalement augmenté pour inclure le chat IRC, une bibliothèque gratuite de logiciels et de médias appelés BearShare artistes vedettes, pages d`aide en ligne et un forum de soutien intégré en tant que fenêtres de navigateur Web dédié dans l`application; ainsi qu`un lecteur multimédia et une fenêtre de bibliothèque pour organiser la collection de médias de l`utilisateur. [3] la musique peut être facile à rechercher.

Un utilisateur peut manipuler le moteur BearShare ou la fonction Discover pour trouver une variété de nouveaux artistes. Il ya aussi des recherches pour la musique basée sur les humeurs, les choix individuels de personnes sur leur personnel et même plein discographies d`une variété d`artistes. Il s`agit d`un programme similaire à uTorrent, qui vous permet de télécharger des types de fichiers torrent. Le principal avantage de la technologie de torrent est que vous aurez une meilleure vitesse de téléchargement. Une caractéristique intéressante de ce programme est de masquer le contenu en entrant différents mots-clés. Il suffit d`entrer un ou plusieurs mots et les pages qui contiennent ces termes ne seront pas affichées. Il en excellent Avenue pour les téléchargements gratuits de musique mp3. Vous pouvez partager votre profil avec d`autres et vous faire de nouveaux amis.

Vous obtenez des lecteurs MP3 et support iPod. Vous pouvez télécharger gratuitement à partir d`une énorme collection de plus de 15 millions chansons et vidéos. Il ya des chansons protégées par le droit d`auteur qu`une personne doit payer pour obtenir l`accès à afin de les utiliser. Ils ont des cercles d`or à côté d`eux. Heureusement, il est bon marché pour obtenir ces téléchargés manipulés sur une base individuelle ou par un abonnement. Il s`agit d`un logiciel de partage de fichiers P2P qui le rend facile de se connecter avec des amis. Processus de téléchargement facile de vidéos et de chansons. Télécharger des fichiers dans la gamme de formats, y compris MP3. À l`abri des virus et permet de partager uniquement les fichiers vidéo et musicaux. Prend en charge iPod Player le 27 octobre 2008, en réponse à l`incertitude entourant l`avenir de PlaysForSure, [14] MusicLab ajouté le support de l`iPod dans BearShareV7. Manière légale de télécharger des chansons et des vidéos à aucun costSimple et téléchargement rapide optionComes avec le programme de partage de fichiers trouver, choisir, télécharger et partager avec BearShare un puissant moteur de recherche de musique BearShare Lite supprime le logiciel empaqueté et un utilisateur plus propre et plus simple Expérience.

Comments are closed.