Modèle de contrat de syndic bénévole

Un fiduciaire est une personne ou une entreprise qui détient et administre des biens ou des biens pour le bénéfice d`un tiers. Un fiduciaire peut être nommé pour une grande variété d`objectifs, comme dans le cas d`une faillite, d`un organisme de bienfaisance, d`un fonds fiduciaire ou de certains types de régimes de retraite ou de pensions. Les fiduciaires sont dignes de confiance pour prendre des décisions dans l`intérêt supérieur du bénéficiaire et ont souvent une responsabilité fiduciaire envers les bénéficiaires de la fiducie. Quoi qu`ils soient appelés, les fiduciaires sont les gens qui mènent l`organisme de bienfaisance et décident comment il est géré. Être un fiduciaire signifie prendre des décisions qui auront un impact sur la vie des gens. Selon ce que fait l`organisme de bienfaisance, vous allez faire une différence pour votre communauté locale ou pour la société dans son ensemble. Aux États-Unis, quand un consommateur ou des dossiers d`affaires pour la faillite tous les biens appartenant au déclarant deviennent la propriété d`une entité nouvellement créée, la «succession de faillite». (Voir 11 U.S.C. § 541.) Pour toutes les faillites (consommateur ou entreprise) déposées en vertu du chapitre 7, 12 ou 13 du titre 11 du code des États-Unis (le code des faillites), un fiduciaire (le «syndic de faillite» ou le TIB) est nommé par le fiduciaire des États-Unis, un agent du ministère de la justice qui est chargé d`assurer l`intégrité du système de faillite et avec les représentants dans chaque tribunal, de gérer les biens de la faillite, y compris en apportant des actions pour éviter les transferts de propriété avant la faillite. Dans les faillites déposées en vertu du chapitre 11, le débiteur continue de gérer les biens de la succession de la faillite, comme «débiteur en possession», sous réserve de remplacement pour cause avec un fiduciaire. Vous devez agir de façon responsable, raisonnablement et honnêtement.

C`est parfois ce qu`on appelle le devoir de prudence. La prudence est d`exercer un jugement sain. Vous et vos cosyndics devez: un fiduciaire est tout type de personne ou d`organisation qui détient le titre légal d`un actif ou d`un groupe d`actifs pour une autre personne, désignée comme le bénéficiaire. Un fiduciaire est accordé ce type de titre légal par le biais d`une fiducie, qui est un accord entre deux parties consentante. Les fiduciaires ont généralement un devoir fiduciaire envers la fiducie qu`ils supervisent, ce qui signifie qu`ils sont tenus de mettre de côté des objectifs personnels et des initiatives pour faire ce qui est le mieux pour la confiance. Selon l`État, un fiduciaire est membre du Conseil d`administration du village, qui est un organe législatif élu du village, tel que décrit par le droit local ou l`État. Il peut être composé du maire et d`un certain nombre de fiduciaires et gère habituellement la propriété du village, les finances, la sécurité, la santé, le confort, et le bien-être général et le leadership de la ville (agissant comme un Conseil de police ou de commissaires aux incendies ou un Conseil de logement revenu modéré pour exemple). Le Conseil d`administration du village est comparable à celui du Conseil municipal ou du Conseil municipal. Les petits villages ont un fiduciaire au lieu d`un maire, qui est élu pour gérer les affaires du village dans une fonction similaire. La plupart des syndics ne sont pas payés pour leur rôle, mais vous pouvez réclamer des dépenses raisonnables en tant que fiduciaire-voir paiements aux syndics: Quelles sont les règles.

Vous et vos cosyndics devez vous conformer aux exigences légales en matière de comptabilité et de déclaration. Vous devriez également: un certain nombre d`organisations fournissent de l`aide et des conseils aux nouveaux syndics: vous et vos co-syndics devez veiller à ce que l`organisme de bienfaisance exerce les objectifs pour lesquels il est mis en place, et aucun autre but. Cela signifie que vous devriez: effectuer une vérification des compétences (si vous n`avez pas fait récemment) pour déterminer les lacunes dans les compétences et l`expérience au sein de votre Conseil d`administration, en gardant à l`esprit ce que vous risquez de perdre si un fiduciaire quitte.

Comments are closed.